Facebook Toolbar Mac

1.8

Facebook Toolbar est un complément pour Firefox qui vous aide à savoir tout ce qu'il ce passe sur Facebook sans changer d'onglet sur le navigateur

9/10 (3 Votes)

Quand vous utilisez l’ordinateur vous devez toujours disposer de Facebook ouvert sur un onglet et à chaque notification reçue, il faut changer d’onglet pour savoir si c’est vraiment important. Devoir changer mil fois d’onglets est vraiment chiant, surtout avec l'énorme quantité de notifications que Facebook envoie.

À quoi sert Facebook Toolbar?

Facebook Toolbar arrive sur Firefox pour résoudre ce problème : vous ne devrez plus changer d’onglet pour recevoir des notifications répondre aux messages ou lire les nouvelles publications de vos amis. Malheureusement, il s’agit d’un complément de Firefox que vous ne pourrez pas utiliser sur d’autres navigateurs comme Chrome, Opera ou Safari. Il est peut-être temps de changer de navigateur par défaut.

Si vous êtes en train de vous occuper de la gestion de votre site de WordPress et vous recevez une notification de Facebook, vous n’aurez plus a laissé votre travail pour pouvoir interagir avec vos contacts. En plus, comme il compte aussi du chat de Facebook, vous pourrez commenter quoi que ce soit avec vos contacts sans lever la vue de l’écran une seconde. Nous ne pouvons pas nier que cet outil est simple et utile. Les développeurs de Facebook Toolbar nous proposent cet outil utile pour pouvoir profiter de tout le potentiel du navigateur et du réseau social bleu.

Facebook
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
337 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté